Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 16/06/2024 à 08:12:53 - Modifié : 16/06/2024 à 15:21:16

J'ai perdu les mps de ma précédente annonce suite à une absence de plusieurs mois, j'en poste donc une nouvelle puisque je suis de retour. :$

Pseudo : Alis Osborne
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Tout sauf des liens romantiques.

Brève présentation de mon personnage : Je ne sais pas si ma Pensine est très utile comme je n'ai pas encore développé / rédigé l'histoire d'Alis et il n'y a que sa fiche d'identité, mais pour résumer très simplement : elle est la fille unique d'un Oubliator de sang-pur et d'une guérisseuse de sang-mêlé, vivant dans un quartier très aisé d'Oxford. Je peux discuter en mp sans problème pour détailler, j'ai pas envie de faire un pavé ici. (:

Niveau RPGique : Je dirai amateur, ou débutante affirmée à la limite ? Je n'ai pas d'exigence de niveau pour ceux qui répondront à cette annonce.

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

L'Art des Serpents
Disparaging enmity

None but the innocent may rest in peace.
@Sixtine St.James
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Créé : 23/06/2024 à 00:40:57

Pseudo :Otto Crowford
Maison :Poufsouffle

Nature du lien recherché : Je cherche une personne avec que je pourrais creuser ma particularité et en faire usage plus profondément. En effet, je n'ai pas eu l’occasion de la jouer énormément et explorer la lignée de mon personnage serait selon moi intéressant à faire avec une nouvelle personne. De préférence, je cherche une personne qui serait d'environ son âge (à partir de la cinquième année) ou encore adulte qui serait un/une guide pour lui sur les voies de la magie et sur le type de personne qu'il vise à devenir après ses aspics.

Brève présentation de mon personnage :Otto est un élève en septième année à Poudlard et qui est descendant de dryade. Sa mère en est en effet une et le jeune homme sert de temps à autre de lien entre la communauté magique et celle de la forêt. C'est un jeune homme plutôt renfermé qui a tendance à être souvent dans ses rêveries et ses pensées. Vous pourrez également en apprendre plus sur lui dans sa pensine.

Niveau RPGique : Je me considère comme amateur mais peu importe le niveau de mon interlocuteur
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 24/06/2024 à 18:13:03

Pseudo : Aidan Ryans

Nature du lien recherché : Qu'importe, juste quelqu'un avec qui échanger, partager et surtout découvrir des facettes de la personnalité d'Aidan.Comme son côté méchant et sournois par exemple.

Brève présentation de mon personnage :Aidan est un jeune sorcier avec des cheveux brun indisciplinés et des yeux verts perçants. Il est élève à Poudlard, dans la maison Serpentard, bien que cela ait toujours été une source de doute pour lui. Aidan est connu pour sa nature bienveillante et sa générosité, des traits de caractère qui le distinguent de certains de ses camarades de maison plus ambitieux et rusés et surtout de son frère jumeau Adam, un Serpentard accomplie dans toutes les facettes de sa personnalité.

Depuis son arrivée à Poudlard, il a souvent aidé les élèves des autres maisons, qu'il s'agisse de récupérer un livre oublié à la bibliothèque ou de donner des conseils sur les potions. Son comportement altruiste a parfois été mal vu par les autres Serpentards, qui valorisent la ruse, l'ambition et la détermination. Aidan, cependant, ne peut s'empêcher d'être empathique et de vouloir aider ceux qui l'entourent.

Il a un talent naturel pour la magie, en particulier pour les sortilèges de guérison, ce qui lui a valu l'admiration des professeurs de Soins aux créatures magiques et de Botanique. Pourtant, malgré ses compétences magiques impressionnantes, Aidan se sent souvent comme un étranger parmi les siens. Il craint de ne pas être assez ambitieux ou rusé pour véritablement représenter l'esprit de Serpentard.

Ces doutes ne sont pas passés inaperçus. Certains élèves de Serpentard le considèrent comme trop faible pour leur maison, tandis que d'autres, plus sages, voient en lui une force différente, celle de la compassion et de l'altruisme, des qualités rares et précieuses pour un serpent. Lentement, il apprend à vivre avec cette dualité qui le tiens un peu à l'écart de des camarades.

Niveau RPGique : Débutant! Vue que moi aussi je suis encore nouveau la dedans.
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/06/2024 à 21:04:56

Pseudo : Kenia Katteridge
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Un ami ou ennemi ou juste quelqu'un de passage avec qui vivre une aventure

Brève présentation de mon personnage :

La vie de Kenia est assez étrange, il lui arrive d'avoir des absences d'esprit, de s'endormir dans une pièce et de se réveiller dans une autre sans explications. Pendant longtemps elle s'est cru somnambule, mais il n'y a pas que cela. On lui parle de choses dont-elle ne se souvient pas, elle est peut-être amnésique mais elle est trop jeune pour en être consciente. Puis il y a ces traces sur son poignets, des coupures profondes, très profonde. Kenia est atteinte de trouble dissociatif de l'identité mais n'en a pas encore conscience, son entourage quant à lui ne se préoccupait pas assez d'elle pour s'en rendre compte.

(plus est présent dans ma pensine si besoin)

Niveau RPGique : amateur

Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/06/2024 à 21:42:08

Bonsoir,

Le panneau d'affichage est à jour ! ;)

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/07/2024 à 19:38:18 - Modifié : 30/07/2024 à 11:58:38

Coucou,

Pseudo : Jace Herondale
Maison : Poudlard, ancien gryffondor

Nature du lien recherché : Connaisseur ou expert en magie noire

Jace s'est fait attaqué par des mages noir et a maintenant une blessure à l'épaule qui la lance. Il pense que c'est une blessure faite par la magie noire et veut en savoir plus pour pouvoir guérir.

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé et régulier

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/07/2024 à 00:06:21 - Modifié : 23/07/2024 à 19:01:34

J'ai trouvé ma perle <3

Mary edit : Parfait ! *^*

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Petite demande
Créé : 25/07/2024 à 15:47:44 - Modifié : 30/07/2024 à 21:43:14

Hello petite demande :D :D :

Pseudo : Jade Taylore

Nature du lien recherché : un lien romantique qui commence par un coup de foudre. De préference un garçon.

Brève présentation de mon personnage : elle est issu d'une famille de sang pure. Elle a deux seours. Elle est petite, au cheveux noir, au yeux vert émeraude. Elle est moqueuse, mais elle est très fidèle.

Niveau RPGique : n'importe !

Alors j'attends rapidement vos réponse !

Mary edit : Ajouté au registre.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Pitite demande
Créé : 13/08/2024 à 13:17:36 - Modifié : 17/08/2024 à 22:12:48

Pseudo : Ruby Stevens

Nature du lien recherché : Un ou une énemi pour Ruby

Ruby est méchante et egoiste mais elle se fait facilement manipuler.

Niveau RPGique : n'importe.

Mary edit : Ajouté au registre

Moi belle et méchante !

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : demande de liens
Créé : 22/08/2024 à 23:09:05 - Modifié : 24/08/2024 à 18:46:12

Hey, alors voila je recherche plusieurs liens mais avant je vous présente mon bébé.

Nom: Aria
Surnom: AvadaDoloria (Je trouvais cool le mélange entre deux impardonnable)

Histoire: Il y a ma pensine mais dans les grandes lignes c'est une fille dont sa mère à voulu profiter de sa magie avec des expériences. Elle n'aime pas la magie.

Caractère: Elle est plutôt réservée, si on ne vient pas la voir elle ne bouge pas. Elle peut paraître froide mais c'est la peur qui la fait agir ainsi. Une fois que son coeur s'ouvre, elle va être très présente pour ses amis. Pour le moment elle ne voit que par son père et son chat Elpis.

Liens recherchés: Ami(e), Confident(e), ennemi(e), rival(e)

Citation : Socrate
Le vrai savoir consiste à ne rien savoir
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 24/08/2024 à 15:46:50 - Modifié : 24/08/2024 à 18:46:28

Pseudo : Jack Adams

Nature du lien recherché : Tout ce qui relève d'une relation toxique, ça peut être une amitié, une relation amoureuse... (tout sauf un lien familial)

Brève présentation de mon personnage : Les détails sont disponible dans ma pensine, mais en brief : Jack est un Serpentard charismatique et très ambitieux, avec un esprit indomptable et une curiosité insatiable. Il fera tout sans aucune limites pour obtenir ce dont il désire.

Niveau RPGique : Débutant à amateur, pas de RPGiste confirmé please !

SLYTHERIN TEAM
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/08/2024 à 18:32:14 - Modifié : 24/08/2024 à 18:46:42

Pseudo : Théodora Hildegarde
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Cela peut être un peu tout : famille, ami, ennemi, relation amoureuse (homme ou femme). Je suis ouverte à toute suggestion car je cherche à développer l'histoire de Théodora

Brève présentation de mon personnage : Ma pensine est complète si vous voulez des renseignements précis. En somme, Théodora est une jeune femme de 22 ans qui exerce le métier de formatrice à Poudlard après avoir fui l'école à la suite de ses études. Elle possède le don du troisième oeil mais le déteste car elle estime qu'il lui a gâché la vie.

Niveau RPGique : Amateur

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 06/09/2024 à 04:04:07 - Modifié : 08/09/2024 à 15:32:08

Pseudo : Alis Osborne

Nature du lien recherché : Je suis ouverte à toute proposition ; cependant, je n'envisage pas de relation amoureuse à proprement parler (un attachement envers quelqu'un qu'elle peut confondre avec de l'amour puisqu'elle ne sait pas ce que c'est), elle est encore bien trop jeune pour ce genre d'histoires.

Brève présentation de mon personnage : Il y a quelques détails dans ma pensine mais pour résumer très rapidement : Alis a quelques troubles, est pas mal renfermée sur elle-même puisqu'elle a du mal à apprécier la compagnie des gens, elle aime bien les animaux, n'aime pas être prise de haut, aime mener et faire les choses à sa façon et elle a une vision très radicale du monde qui l'entoure à cause de sa morale (soit tout est noir, soit tout est blanc). Elle est curieuse, aime s'instruire et lire tout ce qui lui tombe sur la main pour pouvoir se sentir supérieure à ceux qui en "savent moins qu'elle" (un certain complexe de supériorité encouragé depuis toujours par ses parents). Elle n'accorde pas sa confiance à grand monde mais une fois cela fait, sa loyauté ne changera jamais de camp.

Niveau RPGique : Je dirais amateure pour ma part, pas de niveau particulier recherché.

L'Art des Serpents
Disparaging enmity

None but the innocent may rest in peace.
@Sixtine St.James
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 06/10/2024 à 22:33:44 - Modifié : 07/10/2024 à 19:28:04

Pseudo : Margaret Dubois
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Je cherche n'importe quel lien, sauf meilleur ami. Celui-là est déjà pris (aaa). Mais je cherche un lien ou un RPG qui fera avancer un peu plus ma Margaret et la fera évolué.

Brève présentation de mon personnage : Fille adoptive de Camille Dubois et Stefan Dashkov, l'aiglonne a bien de la suite dans les idées. Malgré le fait que sa mère est Directrice adjointe, l'adolescente aime faire des bêtises. Beaucoup de bêtises. Peu importe leur nature. Très curieuse et n'ayant pas la langue dans sa poche, la jeune Dubois aime attirer l'attention, ce qui semble faire fuir tout le monde. Tout comme son nom.

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé

Aventure | Camille | C + C + N | Dothael | Famille

RPG - OFF

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/10/2024 à 12:10:45 - Modifié : 12/10/2024 à 14:24:32

Pseudo : Kiyoshi Akigawa

Nature du lien recherché : Je cherche une amitié chaotique pour Kiyoshi. Pour résumer, elle n'a jamais entretenu de vraie amitié, sans que ce soit intéressé, calculé, elle a de vraies difficultés à créer des liens émotionnels avec les autres et elle est arrivée à Poudlard avec cette même approche. La relation pourrait être ponctuée de disputes, de reproches, et pourquoi pas déboucher sur une amitié plus saine au fur et à mesure. Je suis aussi ouverte à une relation où il y a utilisation/intérêt mutuels, le genre d'amitié qu'on garde et entretient parce que sa position ou ses relations sont utiles. Si vous avez un autre lien à me proposer, je suis ouverte aussi !

Brève présentation de mon personnage : Kiyoshi a grandi dans une famille haut placée, aussi bien du côté moldu que du côté sorcier, avec son père qui est diplomate et sa mère au Bureau international des lois magiques. Mais elle n'a appris que récemment qu'elle était sorcière alors elle essaie tant bien que mal de se tailler sa place dans ce nouveau monde. Ces brusques changements l'ont beaucoup bouleversée même si elle essaie de le cacher, ce qui engendre pas mal de sautes d'humeur et une attitude plus hautaine et froide que d'habitude pour garder la face.

Niveau RPGique : amateur ou confirmé

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 19/11/2024 à 21:25:06 - Modifié : 26/11/2024 à 21:42:17

Pseudo : Clarence St. Rose
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : un personnage ayant des liens — plus ou moins forts — avec le ministère (adulte ou élève) et/ou le département des mystères, ayant connu (ou avec un parent) le père de clare, ex horlomage recherché aujourd'hui par les aurors de tout le royaume uni pour le vol d'un retourneur de temps très rare.

Brève présentation de mon personnage : sang mêlé, héritier d'une vieille famille de la noblesse non maj britannique, les St. Rose, par sa mère. né à londres de père inconnu et sorcier. dernière suspicion n'est qu'hypothèse vraiment, l'homme est un mystère de son nom à son image. il n'existe pas, ni dans la vie de clare ni dans celle de la génitrice. femme sévère et sensiblement peu présente, elle occupe un rôle important au gouvernement moldu et préfère ignorer l'étrangeté de son fils. ses premiers débordements magiques surviennent assez tard, neuf ans, dix tout au plus. l'eau tourne fumée épaisse, étouffante. les tableaux pleurent des larmes dorées et les horloges remontent le temps. vieille tendance, en sa présence et malgré une magie s'affinant avec le temps, pendules et montres ont toujours cette étrange habitude de tourner à l'envers lorsqu'il se tient proche de leurs mécanismes.

le père : sang pur (je laisse ses origines volontairement cryptiques mais il vient d'asie de l'est ou d'un oblast de l'extrême orient russe d'une famille type "la grande & noble famille black" dans hp), il a eu un enfant avec une aristocrate londonienne moldue, une erreur qu'il n'a jamais assumé. horlomages célèbres, sa famille possède une grande affinité avec la magie temporelle. lui n'a pas échappé à la tradition et travaillait pour le ministère avant la naissance de clarence comme sorcier temporeur (créateur et gardien des retourneurs de temps) au département des mystères. l'homme a mystérieusement disparu depuis maintenant douze ans, après avoir volé un retourneur très rare et particulier, et est aujourd'hui encore en tête de liste des sorciers les plus recherchés au monde. clarence ignore absolument tout de lui mais est son portrait craché (la ressemblance physique a son importance, c'est la seule chose qui les lie).

Niveau RPGique : confirmé, je cherche quelqu'un d'intéressé pour lancer l'intrigue de mon perso et me glisser dans une histoire aussi si vous cherchez un gryffondor pas trop loquace !

ps : si le lien ne vous parle pas mais qu'un rp avec clare vous intéresse quand même, mes messages sont ouverts !!

Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/12/2024 à 06:00:57 - Modifié : 27/12/2024 à 11:56:35

Pseudo : Lylaee McNeil

Nature du lien recherché : Honnêtement ? N'importe lequel. Mon personnage est tout nouveau, j'ai ma petite idée de ce que je veux faire avec mais tout peut changer, à ce stade. ^^ Si possible, pas ennemi.e parce que ce serait quand-même bien mal commencer sa scolarité haha.

Brève présentation de mon personnage : Je n'ai pas encore grand-chose à dire. Pour l'instant, disons que c'est une petite fille qui a grandi chez les moldus et qui a toujours été mise de côté parce qu'elle était trop bizarre pour ses camarades. Cela a fait d'elle quelqu'un de timide et d'anxieux et la communication n'est vraaaiiiment pas son fort. Pourtant, les gens l'intéressent, plus encore ceux de ce monde qu'elle découvre ! Elle est enthousiaste et motivée face aux changements et nouveautés, elle se lance corps et âme dans ses projets. Elle a une petite enfance qui l'a laissée un peu traumatisée et lui fait avoir des réactions quelque peu étranges de temps à autre.

Niveau RPGique : Le mien ou celui recherché ? (Je suis une amatrice et je ne recherche rien d'autre qu'un partenaire pour un peu d'amusement)

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/02/2025 à 18:58:49

Bonsoir,

Les annonces datant un peu ne sont pas toujours invalides. Pensez à jeter un coup d'œil à celles qui se trouvent sur le panneau d'affichage. ;)

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 24/03/2025 à 19:12:09

Pseudo : Seanyy
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Peut importe

Brève présentation de mon personnage : Né-moldu un peu rêveur, curieux de tout et toujours partant pour filer un coup de main. Parle aux tableaux, adore les créatures magiques et oublie souvent ses affaires… mais jamais ses amis.

Niveau RPGique : Débutant

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/03/2025 à 13:40:31

Pseudo :Clary Lewis
Maison : Poudlard, ancienne Gryffondor

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Un amoureux des créatures

Après ses études à Poudlard, Clary s'est dirigée vers les créatures magique. Arès une formation de deux ans dispensée par le ministère de la magie et un an à faire le tour du monde, la jeune femme revint à Poudlard et ouvre un centre de soins pour les créatures.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirméAmateur

Le centre de soins pour créatures

:inlove: Mirabelle Boutondore - Joplin Romney :inlove:

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5